Nos créateurs ont du talent

Des savoir-faire uniques

Plus de 65% du CA est généré par les marques propres de La Redoute.

Equipe Prêt à porter

Equipe Prêt à porter

Équipe design

Équipe design

Les stylistes et designers de La Redoute constituent des savoir-faire exceptionnels qui façonnent chaque année, le style à la française, en mode et décoration maison, et le rendent accessible au plus grand nombre. Plus de 65% du chiffre d’affaires de La Redoute est réalisé par les marques propres de La Redoute.

Depuis les années 60, La Redoute invite aussi les plus grands noms de la mode et du design. En 1969, c’est Emmanuelle Khanh qui ouvre le bal avec une collection marquée par une toute nouvelle féminité, empreinte de modernité et un esprit très yéyé. En 1996, Yves Saint Laurent apporte sa pierre à l’édifice avec sa version féminisée du smoking.

La Redoute n’en reste pas là : Jean-Charles de Castelbajac a appliqué son goût pour la couleur éclatante à une collection maison. L’enfant terrible de la mode française, Jean-Paul Gaultier a revisité les classiques du prêt-à-porter. Suivis de Sonia Rykiel, de la maison Courrèges, de Paule Ka et son égérie rock’n’roll Agyness Deyn qui ont soufflé un air de révolution, en 2010. Les styles se suivent et ne se ressemblent pas.

On ne compte plus les grands noms qui ont poussé les portes de La Redoute, qui s’applique aussi à soutenir les nouveaux talents, comme Jacquemus en 2009, Anthony Vaccarello en 2011 et Sézane, en 2015.
Mais La Redoute, ce ne sont pas que des créations internes. Les marques préférées des françaises y figurent avec plus de 3500 marques externes.

La création, ce sont nos stylistes et designers qui en parlent le mieux